Red Shark Diving

Red Shark Diving

ASSISTANT INSTRUCTOR

INSTRUCTEUR ADJOINT

Go_PRO_Logo_Black_Yellow

 

 

 

Si vous aimez les gens, que vous êtes passionné par la plongée et souhaitez une vie extraordinaire - devenez Instructeur PADI. Enseigner la plongée vous permet de partager votre passion du monde aquatique avec les autres tout en faisant ce que vous aimez - être dans l'eau. Les instructeurs PADI Open Water Scuba Instructor et les assistants instructeurs PADI sont les professionnels de la plongée les plus recherchés dans le monde parce qu'ils ont complété le programme qui établit les standards de formation des professionnels de plongée. Obtenir le niveau d'Instructeur PADI nécessite de l'engagement et un travail intensif, mais vous êtes récompensé avec un emploi qui vous permet de partager avec les autres des aventures sous-marines incroyables - en transformant leurs vies pour un mieux tout en enrichissant la vôtre.

 

 

Êtes-vous prêt à rejoindre les rangs des professionnels dévoués qui enseignent les programmes de formation de plongeurs les plus modernes et les plus populaires dans le monde? Alors, devenez un PRO en suivant la formation à l'instructeur IDC.

 

 

La formation à l'instructeur (Instructor Development Course - IDC) est composée de deux parties - le cours d'Assistant Instructor (AI) et le programme Open Water Scuba Instructor (OWSI). La plupart des professionnels de plongée suivent un IDC complet et participent ensuite à un examen d'instructeur (IE), l'étape finale pour acquérir une certification d'Instructeur PADI.

 

 

Compléter uniquement le cours d'AI, permet d'obtenir la qualification d'Assistant Instructeur PADI. Quand un AI est prêt à continuer, il peut participer au programme OWSI, et ensuite à un IE, pour obtenir le niveau complet d'Instructeur PADI.

 

 

Prérequis:

 

* Etre PADI Divemaster ou détenir un diplôme d'encadrant délivré par un autre organisme de     formation de plongeur

* Avoir suivi une formation de secourisme (RCP et premiers secours) dans les 24 derniers mois.

* Avoir 18 ans 

* Avoir enregistré au moins 60 plongées , confirmant une expérience en plongée de nuit, plongée profonde et orientation sous-marine

* Avoir subi un examen médical dans les 12 derniers mois et être reconnu apte à la pratique de la plongée par un médecin

 

Prix de la formation: 750 euros

 

 

 

 

Wtpa1dBM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



06/06/2021